Première photo du HTC 8X (ou Accord) 1 jour avant la conférence d’HTC ?

Le 18/09/2012

Un jour avant la conférence de HTC, où le constructeur taïwanais est sensé nous dévoiler de nouveaux Windows Phone, 3 d'après les rumeurs les plus fondées, une image (certes floue mais il s'agit tout de même de la première) de l'un d'entre eux, le HTC 8X ou Accord, vient de fuitée.

En effet, le site Phone Arena a reçu de la part d'un anonyme une photo du HTC 8X (prise le 15 septembre d'ailleurs) qui cette fois semble vraie, car elle correspond parfaitement au design des rendus de ce dernier qui ont fuités dernièrement, qui d'ailleurs ressemble plus au design des Nokia Lumia qu'au design facilement reconnaissable, qu'HTC utilise pour ses smartphones. On retrouve également cette même couleur violette qui n'est pas courante non plus chez HTC, seuls les HTC Explorer et HTC Rhyme sont disponibles en violet à ce jour, autrement c'est toujours du blanc, noir ou gris.

Heureusement, pas besoin d'attendre des lustres pour avoir la réponse sur les nouveaux Windows Phone 8 que HTC nous prépare, car la conférence c'est demain que ça passe, rendez-vous donc à 18h sur le Twitter de Smartphone & CO pour suivre la conférence en direct (fini le liveblogging, je ne ferai plus que des live tweet désormais).

Via

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC 8X,HTC Accord,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer