Le Nokia Lumia 920 disponible en novembre en Europe et aux USA

Le 07/09/2012

Le Nokia Lumia 920, maintenant qu'il a été dévoilé, est le centre de toutes les convoitises, du moins pour le moment, mais de petites mais importantes informations n'ont toujours pas été communiqué le prix et la date de disponibilité. Heureusement, il y a toujours des fuites qui nous permettent d'en savoir un plus, et c'est bel et bien le cas ici.

En effet, plusieurs rumeurs indiquent tout d'abord, que le Nokia Lumia 920 sera globalement disponible en Europe lors de la seconde quinzaine de novembre. Et pour les grands pays européens, il serait disponible dès la première quinzaine du mois de novembre, et on peut qualifier de grands pays européens la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni, autant par leur population, leur superficie et que par leur poids économique.

Autrement, ces rumeurs indiquent par la même occasion que le Nokia Lumia 920 sera disponible aux Etats-Unis dès le 2 novembre chez AT&T, quelques jours après le jour supposé du lancement de Windows Phone 8 (29 octobre), ce qui serait plutôt rapide.

Tout ceci ne reste néanmoins que des rumeurs et ne doit donc pas être pris comme des affirmations. Le prix n'a quant à lui toujours pas fuité, mais patientez ça risque de ne pas tarder je pense.

Via

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 920,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer