Le développement de Windows Phone 8 est terminé !

Le 15/09/2012

Plusieurs membres de l'équipe Windows Phone ont posté sur le réseau social chinois Weibo des photos d'employés de Microsoft en train de signer l'affiche de la RTM de Windows Phone 8, signifiant que le développement de la 8ème version de Windows Phone est désormais terminée et est prête à être distribuer aux constructeurs.

Cette information plus que probable, même certaine, signe donc la fin du développement de Windows Phone 8 et que donc à partir d'aujourd'hui plus aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée à Windows Phone 8 avant sa sortie, seul les constructeurs ont le droit d'y "toucher" désormais, Microsoft n'interviendra que si les constructeurs remarquent des bugs. En effet, comme prévu par Microsoft, Windows Phone 8 permettra aux constructeurs d'implémenter dans Windows Phone quelques fonctionnalités en bonus et qui leurs seront exclusives de façon plus poussée, toutefois, il ne s'agit d'une surcouche à la Android, on est très loin de là.

Néanmoins, ne vous attendez à un dévoilement complet de Windows Phone 8 dans les jours à venir. Il est en effet très probable que Microsoft dévoile tout sur Windows Phone 8 au BUILD 2012 qui se déroulera un peu plus tard, du 30 octobre (un jour après le disponibilité présumée de Windows Phone 8) au 2 novembre à Redmond (pour ce qui ne connaissent pas, c'est le siège social de Microsoft qui se trouve là-bas).

Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer