HTC prépare un autre Windows Phone 8 plus grand et plus puissant ?!

Le 22/09/2012

J'imagine que beaucoup d'entre vous doivent hésiter entre un Nokia Lumia 920 et un Windows Phone 8X HTC, eh bien pour ceux qui auront la patience pour attendre jusqu'à décembre/janvier, HTC nous prépare un autre Windows Phone 8 plus puissant et plus grand que le 8X.

En effet, le site chinois WPDang a réussi à obtenir une interview avec le président de HTC Chine, qui a avoué que le HTC Titan n'avait pas réussi à se vendre en Chine, a déclaré par la suite qu'HTC prépare actuellement un nouveau HTC "encore plus grand" sous Windows Phone 8 pour fin 2012/début 2013.

Le 19 septembre dernier, HTC a dévoilé donc le Windows Phone 8X et le Windows Phone 8S, respectivement le HTC Accord et le HTC Rio, mais il y en manque un, le HTC Zénith. Et c'est justement cette information qui porte à croire que le HTC Zénith est bel et bien réel et est actuellement en préparation chez HTC. Si ce nouveau Windows Phone 8 est vraiment le HTC Zénith alors les spécifications de ce dernier devraient ressembler à ceci :

  • Ecran Super LCD 2 de 4.7 pouces
  • Processeur quatre-cœurs
  • Appareil photo de 8 mégapixels et caméra Full HD (1080p)
  • 1Go de RAM
  • NFC
  • 4G/LTE
  • Résolution d'écran de 1280 x 720 pixels

Comme vous le voyez, ce nouveau HTC devrait être le plus puissant de tous les Windows Phone ainsi que le plus grand après le ATIV S de Samsung. Mais HTC devra néanmoins équiper impérativement son nouveau smartphone d'une batterie supérieur à 2000 mAh pour offrir une autonomie correcte, pas comme il a fait avec son HTC One X disposant d'une maigre batterie de 1800 mAh et qui a été très souvent critiqué pour son autonomie.

Lors de son interview, le président d'HTC Chine a également fait part de la volonté qu'a HTC de produire des Windows Phone 8 avec un vrai pied d'égalité, au niveau hardware, avec ses smartphones sous Android.

Il faudra donc s'armer d'une patience remarquable pour pouvoir faire le bon choix, pour éviter de le regretter plus tard, quand HTC sortira son nouveau Windows Phone d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine. Qu'en pensez vous ?

 Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC Zenith,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer