2 nouveaux Nokia sous Windows Phone 8 prévus pour début 2013 ?

Le 11/09/2012

On connaît désormais les 2 nouveaux smartphones de Nokia, le Nokia Lumia 920 et le Nokia Lumia 820, mais d'après certaines rumeurs, Nokia n'en resterait pas là, et préparerait 2 nouveaux smartphone pour début 2013.

Tout d'abord, le premier, nommé Nokia Zeal, serait un smartphone d'entrée de gamme équipé d'un processeur double cœurs cadencé à 1GHz, d'un écran de 4.3 pouces, une mémoire interne de 8Go, avec toutefois un slot MicroSD, et 512Mo de mémoire vive. Le design serait lui directement inspiré de l'une des sources principales de l'interface Moderne (ex-Métro), le Zune HD, qui était un baladeur mp3 tactile fait par Microsoft avant l'arrivée de Windows Phone et qui aujourd'hui a disparu du marché.

Ensuite, vient le Nokia Flame, qui serait lui un smartphone d'entrée de gamme, et qui aurait comme rôle de succéder au Nokia Lumia 610. Ce dernier avec son écran de 4 pouces disposerait d'un processeur double cœurs, d'un appareil photo de 5 mégapixels, d'une mémoire interne de 4Go, extensible grâce à un slot MicroSD, et d'une mémoire vive de 512Mo.

Ces deux smartphones devraient être disponibles d'ici début 2013, donc après le Nokia Lumia 820 et le Nokia Lumia 920. Et bien évidemment les noms donnés ci-dessus ne sont que des noms de codes et les noms commerciaux de ces 2 Windows Phone pourraient être, respectivement, le Nokia Lumia 620 et 720, si on suit la logique de Nokia.

Via, Source

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Flame,Nokia Zeal,Nokia Zeal,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer