Un nouveau Microsoft Store ouvre à Boston

Le 26/08/2012

Microsoft continue d'ouvrir de nouveaux Microsoft Store à travers les Etats-Unis, et c'est dans la ville de Boston, le 23 Août, que le tout dernier vient d'ouvrir, portant le nombre total de Microsoft Store à 31.

Comme celui de Seattle et de Bellevue, le Microsoft Store de Boston arbore le nouveau logo de Microsoft. Et comme dans tous les Microsoft Store, les visiteurs pourront y tester la Kinect et donc la Xbox 360, des Windows Phone de toute marque, des PC venant de tous les constructeurs (comme Vizio, qui est peu connu sur le vieux continent) et des tablettes sous Windows 7, ainsi qu'une tablette équipée de la RTM de Windows 8 (la dernière version avant celle qui sera commercialisée le 26 octobre).

Les Microsoft Store commence désormais à se répandre aux 4 coins des USA, mais pour l'instant, il n'y en a pas un seul en Europe, ce qui est plutôt embêtant. Mais bien évidemment, il m'étonnerait fort que Microsoft en reste là et laisse l'Europe ainsi que le reste du monde sans Microsoft Store. Et les dernières rumeurs ainsi que les déclarations de Ballmer laissent présager que des Microsoft Store ouvriront d'ici peu en Europe, car avec un Apple Store au Louvre (musée le plus visité du monde) et à la Défense (grand centre économique d'Europe), Microsoft doit impérativement riposter.

Et vous, où pensez-vous que Microsoft puisse implanter son ou ses magasin(s) dans Paris ? Champs Elysées ? Défense ? Louvre ?

Source, Via

Étiquettes : , ,
Catégories : divers


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer