Windows Phone 8 sera dévoilé le 20 juin au Windows Phone Summit

Le 06/06/2012

Windows Phone Summit

Le Windows Phone Summit qui était sensé être un évènement réservé aux développeurs, sera finalement destiné au grand public et ne s’étalera plus sur 3 jours mais sur une seule et même journée, le 20 juin. Toutefois, il faut prendre le terme grand public avec des pincettes, car seuls les personnes qui ont été invitées par Microsoft pourront s’y rendre.

Lors de cet évènement, on pourra s’attendre à y voir la toute première démonstration officielle de Windows Phone 8, au nom de code Apollo. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Microsoft décrit le contenu de l’évènement avec cette simple phrase “A sneak peek of the future of Windows Phone”, littéralement traduit “Un avant-goût du futur de Windows Phone”. Le futur de Windows Phone ne peut-être que Windows Phone 8, maintenant que toutes les autres mises à jour sont passées, Windows Phone Tango entre autres. Il ne devrait toutefois s’agir que d’une présentation rapide de Windows Phone 8 et non en détails, car un avant-goût signifie en général qu’il ne s’agit que de la face émergée de l’iceberg.

Heureusement, l’évènement n’étant que sous invitation, Microsoft retransmettra tout de même en direct le Windows Phone Summit en streaming ici même. Alors n’oubliez pas, ce dernier se déroulera précisément le mercredi 20 juin, à partir de 18 heures (heure de Paris).

Via

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer