Le Samsung SGH-i667 Mendel en images

Le 03/05/2012

Au début de cette année 2012, plusieurs faisait état d’une sortie prochaine d’un nouveau Samsung sous Windows Phone, pour accompagner le Nokia Lumia 900 et le HTC Titan II. Mais Samsung semble avoir abandonner ce projet pour se concentrer tout d’abord sur le Samsung Galaxy S3 puis d’après les dernières rumeurs sur le Samsung Focus S2, sensé être une déclinaison du Samsung Galaxy S3 sous Windows Phone.

Mais aujourd’hui, le site WPXAP vient de dévoiler 2 images du Samsung Mendel.

Samsung Mendel SGH-i667

Sur cette première image, on remarque que le Samsung Mendel est en blanc et équipé d’un appareil photo accompagné d’un simple flash. Et bien sûr, ce qui confirme que ce smartphone est bien sous Windows Phone, le logo de Windows Phone, qui se situe sur la partie basse de la coque.

Samsung Mendel SGH-i667 - 2

C’est autre image, est en faite une capture du logiciel Zune où on peut voir le Samsung Mendel. Et, on remarque que ce smartphone ne serait équipé que d’un espace de stockage de 8Go, ce qui donnerait à croire qu’il s’agirait plutôt d’un Windows Phone de milieu de gamme et non de haute de gamme.

Autre information, moins réjouissante, la présence du logo AT&T. En effet, sa présence donne à penser que ce nouveau Samsung, s’il venait à être disponible, ne serait disponible qu’aux Etats-Unis.

Autrement, aucune autre information n’a été donné par le site WPXAP à propos du Samsung SGH-i667. On en saura sans doute plus, plus tard dans la journée après l’évènement pendant lequel Samsung va dévoiler son Galaxy S3.

Via

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Samsung,Samsung Mendel,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer