Le Nokia Lumia 900 est le meilleur smartphone, d’après Siri !

Le 11/05/2012

Eh bien, du côté de la marque à la pomme, on dirait qu’on commence à se réveiller et à comprendre que Microsoft et Nokia ne sont pas des concurrents à ignorer dans le domaine des smartphones.

Vous vous en souvenez certainement, Steve Wozniak, co-fondateur, a donné son opinion sur le Nokia Lumia 900 et Windows Phone il y a quelques semaines de cela. Ce dernier en avait tiré un avis très positif, et trouvait l’interface de Windows Phone élégant et fluide, bien plus que celle d’Android. Maintenant, c’est au tour de l’iPhone lui-même de faire son propre commentaire :

Comme vous avez pu le voir, l’auteur de cette vidéo a demandé à son iPhone 4S grâce à Siri, quel est le meilleur smartphone, et ce dernier lui a répondu, le Nokia Lumia 900.

siribestmobilelumia900

C’est sûr de la part d’un iPhone on aurait plutôt attendu comme réponse l’iPhone 4S, mais non. Mais alors, pourquoi cette réponse ? C’est assez simple, en faîte, Siri étant un système de reconnaissance vocale qui doit avant tout vous donner la vérité, celui-ci fait ses recherche sur Internet et vous donne par la suite la réponse à votre question. Et étant donné que le Nokia Lumia 900 est le smartphone le mieux noté aux Etats-Unis, il est donc considéré comme le meilleur de tous, ce qui est logique, vous ne trouvez pas.

J’imagine que tous ceux qui ont un iPhone entre les mains vont vouloir vérifier la réponse de cette question à Siri. Mais ici en France, je peux vous dire d’emblé, que ça ne sert strictement à rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Nokia Lumia 900 n’est pas encore disponible en France, il va donc falloir attendre un peu pour le vérifier en France.

Source

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer