Elisez le futur Nokia Lumia 610 Quiksilver !

Le 03/05/2012

Du 2 au 6 mai, les communautés Facebook de Quiksilver, Nokia, Windows Phone France et Sosh, prennent part à un concours exceptionnel et votent pour le look du prochain Windows Phone, le Nokia Lumia 610 Quiksilver. Un principe simple et interactif : 3 designs de coques seront proposés et les fans seront invités à faire part de leur choix via un « like » sur l’une de ces pages Facebook. Le design qui aura comptabilisé le plus de votes sera dévoilé le 7 mai et sera officiellement la touche « surf » du prochain Nokia Lumia 610 Quiksilver. Et c’est d’ailleurs lors de l’événement surf de cet été, le Roxy Pro 2012 (à Biarritz du 10 au 14 juillet 2012), que ce smartphone 100% glisse sera présenté au grand public pour la 1ère fois.

Nokia Lumia 610 Quicksilver DNANokia Lumia 610 Quicksilver GiantNokia Lumia 610 Quicksilver XBOARDS

Un look unique et plébiscité ? Oui, mais pas seulement ! Le Nokia Lumia 610 Quiksilver embarquera aussi une expérience utilisateur optimisée : un plongeon dans un univers 100% surf avec une personnalisation de l’OS Windows Phone aux couleurs de Quiksilver, notamment grâce aux 20 fonds d’écrans inédits pré-installés. Ce parcours saisissant continue avec l’accès direct aux nouvelles applications Quiksilver sur Windows Phone qui permettront à l’utilisateur de retrouver tout l’univers de la marque sur son mobile !

Nokia Lumia 610 Quiksilver

Le Nokia Lumia 610 Quiksilver sera donc, cet été, le meilleur allié pour combiner performances, design tendance, et une touche de glisse !

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 610,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer