Smoked by Windows Phone : 40 552 victoires contre 462 défaites pour Windows Phone !

Le 25/04/2012

Smoked by Windows Phone1

Ben Rudolph a lancé au CES 2012 une campagne marketing appelé Smoked by Windows Phone, pour promouvoir Windows Phone qui s’est ensuite répandue dans les Microsoft Store ainsi que par le biais de Nokia dans de nombreux pays tel que la France tout récemment (plus précisément dans les 30 plus grandes villes, faites un tour en centre ville et vous les croiserez peut-être).

Cette campagne a pour but d’interpeler des passants ayant en possession un smartphone et d’effectuer une tâche donnée en même temps que l’employée Microsoft ou Nokia se trouvant à côté de vous avec son Windows Phone. Quand il s’agit de Nokia, c’est un Nokia Lumia 800 blanc. Et si, ce qui arrive très souvent, le passant interpelé perd, il recevra un bon de réduction sur le Nokia Lumia 800 dans le cas de Nokia et avec Ben Rudolph, le perdant se voyait recevoir un Windows Phone gratuitement. Mais quand, cette personne vient à gagner, il reçoit une autre récompense, en général des bons d’achat ou de l’argent.

Depuis Microsoft et Nokia ont organisé presque 41 000 chalenges à travers le monde. Et parmi ces derniers, Windows Phone a remporté 40 522 chalenges contre 462. Ce qui représente une réussite de 98.86% pour Windows Phone ! Avec un tel score, Windows Phone n’a rien à envier à iOS et Android au niveau de la fluidité et de la facilité d’utilisation.

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer