Le Nokia Lumia 900 bientôt disponible en magenta [Màj]

Le 25/04/2012

Mise à jour :

Nokia Lumia 900 Magenta

Si j’ai enlevé le point d’interrogation du titre, c’est parce qu’un site finlandais vient de révéler le poteau rose :) . En effet, le site Gigantti a publié une page où il est possible de précommander le Nokia Lumia 900 Magenta pour 589€. Il ne s’agit donc plus d’une rumeur mais bien d’un fait réel. Et le prochain à le vendre devrait être AT&T. Autre nouveauté, qui a été annoncé précédemment, si vous regardez bien les applications, il y en a une nouvelle, Nokia TV. Nokia TV qui est une application qui permet de visionner les émissions télévisées en streaming depuis son Nokia Lumia, n’est pour l’instant disponible qu’en Finlande.


Article original :

Nokia Lumia 900 magenta

Le Nokia Lumia 900 qui se vend pour le moment que sur le continent américain est disponible en 3 couleurs, noir, cyan et blanc. Il s’agit des mêmes couleurs que celle du Nokia Lumia 800. Mais il y en manque une à l’appel, qui existe sur le Nokia Lumia 800 et non pour le Nokia Lumia 900, le magenta (ou fuchsia).

Mais alors que tout le monde pensait que le Nokia Lumia 900 ne serait jamais disponible en magenta. Nokia lui-même a dévoilé pendant un cours laps de temps que le Nokia Lumia 900 sera bien disponible en magenta. En effet, dans la démo de tous les Nokia Lumia sur Facebook, il est possible de choisir son Nokia Lumia 610, 710, 800 et 900 mais aussi sa couleur. Et, sans doute par erreur (et c’est pas la première fois qu’une couleur à fuitée chez Nokia, loin de là), il a été possible pendant un certain temps de choisir le Nokia Lumia 900 Magenta.

Bien évidemment, ça ne confirme toujours rien, mais cela prouve en tout cas que le magenta n’est pas une couleur qui est exclue pour le Nokia Lumia 900. Certaines rumeurs, prédisent d’ailleurs, que le Nokia Lumia 900 sortirait le jour de la fête des mères aux Etats-Unis. C’est un sacré beau cadeau dit-dont !

Malheureusement, si vous espériez tester la nouvelle couleur du Nokia Lumia 900 grâce à la démo, c’est désormais impossible, car Nokia l’a retirée. Mais vous pouvez toujours vous y rendre pour tester la gamme Lumia sous toutes ses couleurs (actuelles).

Via

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer