Le LG Miracle E740H refait surface

Le 05/04/2012

Après l’apparition du LG Fantasy, qui serait un Windows Phone conçu pour l’opérateur américain Sprint, le LG Miracle vient de faire une nouvelle apparition sur le site WPCentral,.

LG Miracle

Le LG Miracle, smartphone de milieu de gamme, est presque indifférenciable de face avec le LG Fantasy, néanmoins une légère différence au niveau du design de la coque arrière permet de les différencier.

Le LG Miracle possède un processeur Snapdragon cadencé à 1GHz, un espace de stockage de 8Go, un appareil photo de 5 mégapixels et une caméra frontale de 1.3 mégapixels. Quant à son écran de 4 pouces, il a la particularité d’être équipé de la technologie NOVA. Celle-ci offre une luminosité bien plus importante de l’écran et permet donc une utilisation bien plus agréable du smartphone en plein soleil par exemple. Celle-ci a également comme atout de consommer 2 fois moins de batterie qu’un écran classique, ce qui vous permettra de bénéficier d’une autonomie plus longue tout en gardant une luminosité optimale.

LG Miracle 2

Le LG Miracle devrait être disponible chez l’opérateur canadien TELUS, mais pour ce qui est de sa disponibilité en France et dans le reste de l’Europe, aucune information n’a été communiquée à ce sujet.

Source

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,LG,LG Miracle,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer