L’application de Facebook pour Windows Phone va être mise à jour très prochainement

Le 24/04/2012

Microsoft qui a mis à jour, il y a à peine 2 jours Skype ainsi que SkyDrive pour Windows Phone, est sur le point de mettre à jour l’application de Facebook pour Windows Phone.

Facebook app

Ayant pris en compte les commentaires des utilisateurs de l’application de Facebook pour Windows Phone, l’équipe qui en est responsable, introduira diverses fonctionnalités en plus qu’ont demandé les utilisateurs de l’application. On retrouve donc un total de 6 fonctionnalités en plus, dont voici la liste :

  • La messagerie instantanée de Facebook sera inclue dans l’application de Facebook pour Windows Phone à partir de cette mise à jour. On l’attendait, en tout cas avant que la messagerie instantanée de Facebook et de Windows Live Messenger soit intégrée avec Mango dans l’application messages.

 

  • Il sera aussi possible de tagguer un ami ou plusieurs amis ou un lieu dans vos publications Facebook.

 

  • Vous pourrez supprimer les publications et les commentaires présents sur votre mur.

 

  • Les liens présents dans les publications seront désormais actifs.

 

 

  • Mise à jour pour les commentaires des photos et la page "j'aime" : la page des commentaires et des j'aime des photos a été mise à jour pour correspondre aux commentaires et aux j'aime des vues d'un statut. Vous pourrez voir un bout de l'image en haut de la page, tirer vers le bas et vous pourrez la voir entièrement.

 

  • Et il sera enfin possible d'aimer un commentaire

 

L'application est actuellement en cours de validation et devrait donc être disponible dans les jours qui suivent, l'attente e devrait donc pas être très longue.

Et vous, qu'est-ce vous pensez ? Manque-t-il encore des fonctionnalités à l'application de Facebook pour Windows Phone malgré cette mise à jour ?

Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Applications

  • Cyril

    Concernant la messagerie instantanée, je l'attends TOUJOURS pour l'application FB.
    En effet, bien qu'intégrée à l'OS, la messagerie instantannée n'est pas utilisable si votre contact n'est pas/plus online.

    Il m'est souvent arrivé de vouloir répondre à un message FB reçu quelques minutes/heures plus tôt, et de ne pas pouvoir le faire car mon contact n'est plus en ligne. Dans ce cas, l'application intégrée à l'OS me dit qu'il n'est pas possible d'envoyer le message.

    Je suis alors obligé d'ouvrir l'application...

    A force, donc, je n'utilise plus l'application integrée à l'OS, et je passe directement par le site web mobile pour éviter ces désagréments, en cas de déconnexion (ou connexion en mode offline) d'un de mes contacts. En effet, le site web mobile est bien plus rapide à raffraichir que la page "messages" de l'application.

    Si demain cette fonctionnalité est intégré à l'application, je n'utiliserai plus le site web mobile...
    Sauf... Si les performances ne sont pas au RDV. Car si on est pas en Wifi ou 3G (zone Edge), l'application n'est plus utilisable alors que le site web mobile continue à répondre relativement vite !

    Pour le reste, peu m'importe les nouvelles fonctions... Si ce n'est des performances améliorées !

    • http://www.smartphone-co.com/ madztheo

      Le problème vient d'être résolu, il est maintenant possible d'envoyer un message Facebook à un contact qui est hors ligne depuis le HUB Messages.
      Autrement, pour la mise à jour de l'application de Facebook pour Windows Phone, celle-ci à l'air de "quelque peu" traîner, toujours rien après presque 20 jours.


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer