Fuite de plusieurs fonctionnalités de Windows Phone 8 ?

Le 19/04/2012

windows-phone-8-logo

En ce moment, les préoccupations à propos de Windows Phone 8 tourne plutôt autour de sa compatibilité avec les Windows Phone actuels, ce qui reste pour le moment à confirmé. Mais un membre du forum chinois WPXAP.com, clame que Windows Phone 8 est actuellement en cours de test sur des Windows Phone actuels (ça présage de bonne chose) et sur des Windows Phone qui seront disponible prochainement.

Et ce n’est pas tout, le plus intéressant dans l’histoire, c’est que cette personne a été en mesure de fournir quelles informations à propos de Windows Phone 8 et ses diverses fonctionnalités en plus. D’après lui, l’interface ne changera pas beaucoup par rapport à celle que l’on connait actuellement, mais par contre la rapidité et la réactivité de Windows Phone sera largement améliorée. Pour ce qui est des autres ajouts, il y aura beaucoup de changement au niveau d’Internet Explorer (10 j’imagine), il sera désormais possible de créer des dossiers, le Chinois traditionnel et simplifié sera supporté par Windows Phone et une nouvelle option permettra de verrouiller la rotation de l’écran.

Quant au support du VPN, il est actuellement présent dans la version de test, mais comme pour certaines fonctionnalités qui était présentes dans la version test de Mango, celle-ci risque de ne pas faire partie de la version finale d’Apollo.

Quoiqu’il en soit, sachez qu’il ne s’agit que de rumeurs et que rien n’est confirmé, même si cela ne paraît pas improbable.

Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer