Votez pour le Nokia Lumia 900, pour les quarts de finale du Smartphones Madness !

Le 22/03/2012

Nokia Lumia 900

Maintenant, que les 8èmes de finale sont terminées au Smartphones Madness et que le Nokia Lumia 710, le HTC Titan II (désolé je ne l’ai pas vu passé) et le Nokia Lumia 900 sont tous les 3 en quarts de finale. Le premier duel des quarts de final vient de commencer et se sont le Nokia Lumia 900 et le Huawei Ascend D Quad qui a battu l’iPhone 4S au 8ème de finale, qui s’affrontent.

Je pense que je n’ai plus besoin de faire la présentation du Nokia Lumia 900, tout le monde doit le connaître maintenant. Mais celle du Huawei Ascend D Quad (pas très accrocheur comme nom quand même) est utile étant donné que vous ne le connaissez par forcément, même si il s’est fait bien remarqué au MWC 2012.

Le Huawei Ascend D Quad est l’un des premiers smartphones quad-core avec le HTC One X, tournant sous Android (Huawei ne faisant pas de Windows Phone et étant donné que les processeurs multi-cœurs ne seront compatibles avec Windows Phone que d’ici octobre, ça paraît logique). Tout comme son cousin quad-core de chez HTC, il possède un écran d’une résolution 1280 x 720 pixels et de 4.5 pouces, légèrement plus petit que le HTC One X. Il a un espace de stockage moins important que le Nokia Lumia 900, de 8Go et une RAM de 1Go.

Un petit rappel aux cocos de chez Android (je vise les pro-Android), un smartphone Android a besoin d’un processeur 2 fois plus puissant au moins pour pouvoir fonctionner aussi rapidement qu’un Windows Phone et encore. Le Nokia Lumia 900 est donc sur le même bord que le Huawei Ascend D Quad malgré son processeur simple cœur de 1.4GHz.

Et c’est donc pour achever cet article que je vous invite à voter pour le Nokia Lumia 900 ici.

Source

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer