Votez pour le Nokia Lumia 900 au Smartphone Madness !

Le 16/03/2012

Nokia Lumia 900

Après une victoire écrasante du Nokia Lumia 710 contre le Samsung Galaxy Note au Smartphone Madness, c’est désormais au tour du Nokia Lumia 900 qui va affronter le Motorola Droid RAZR Maxx.

Pour ceux qui n’auraient pas suivis, le Smartphone Madness est un tournoi organisé chaque année par le magazine LAPTOP, durant lequel s’affronte par le biais de plusieurs duels les meilleurs smartphones de l’année. Tout ceci pour n’avoir qu’un seul et même gagnant à la fin.

Une petite description des téléphones actuellement duel s’impose, on va d’abord commencer par celui qui nous intéresse, Le Nokia Lumia 900.

Le Nokia Lumia 900 est tout simplement l’un des meilleurs Windows Phone actuellement disponible sur le marché. Il dispose d’un design épuré semblable à celui du Nokia Lumia 800 aussi en noir, blanc et cyan (pas de fuchsia par contre), mais profite d’un plus grand écran de 4.3 pouces. Mais Nokia n’a pas oublié le côté hardware de son flagship. En effet, vous retrouvez sur ce Windows Phone haut de gamme, un processeur de 1.4GHz, une mémoire vive de 512Mo, un espace de stockage de 16Go, une caméra frontale de 1 mégapixels et une appareil photo de 8 mégapixels.

Le Motorola Droid RAZR Maxx est quant à lui un smartphone tournant sous Android qui possède un processeur double cœur de 1.2GHz, d’une mémoire vive de 1Go, d’un espace de stockage de 16Go, d’une caméra frontale de 1.3 mégapixels et un appareil photo de 8 mégapixels.

Je vous invite donc à voter pour le Nokia Lumia 900 à cette adresse. Vous avez jusqu’à demain pour ajouter votre voix.

Source

Étiquettes : , , ,
Catégories : Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer