Votez pour le Nokia Lumia 710 !

Le 13/03/2012

Nokia Lumia 710(smartphonemadness)

Laptop mag organise comme chaque année au mois de mars, le Smartphone Madness. Le Smartphone Madness est un tournoi durant lequel s’affronte de nombreux smartphones dans différents duels, jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un. Et cette année, les Windows Phone sont au nombre de 3, le HTC Titan II, le Nokia Lumia 900 et le Nokia Lumia 710 y sont présents.

Après la défaite dès le premier tour de l’iPhone 4S face au Hawei Ascend D Quad, c’est actuellement le tour du Nokia Lumia 710 qui fait face au Galaxy Note de Samsung.

Pour rappel, le Nokia Lumia 710 était avant l’arrivée du 610, le Windows Phone le moins cher de chez Nokia et de tout les Windows Phone d’ailleurs. Il possède un processeur de 1.4GHz, un appareil photo de 5 mégapixels et est disponible dans un nombre incroyable de coloris (noir et blanc avec des coques interchangeables, cyan, jaune, magenta, blanc et noir). Pour encore plus d’informations, cliquez ici.

Le Samsung Galaxy Note est quand à lui un smartphone sous Android équipé d’un écran frisant la taille d’une tablette (5.3 pouces), d’un stylet, d’un processeur double cœur et d’une mémoire vive de 1Go. Toutefois, la grosse différence avec le Nokia Lumia 710, c’est son prix. Vous trouverez le Nokia Lumia 710 pour minimum 230€, tandis que le Galaxy Note vous coûtera minimum 540€. On voit tout de suite la différence.

C’est donc pour clore cet article que je vous invite à voter pour le Nokia Lumia 710 à cette adresse.

Via, Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Nokia,Nokia Lumia 710,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer