Tango: Jusqu’à 8 applications supportées par le multitâche et autres fonctionnalités dévoilées [Màj]

Le 21/03/2012

Mise à jour : Le créateur de la ROM a déclaré que le support de 8 applications par le multitâche n’est qu’une modification de sa part qu’il a apporté à sa ROM et donc que la limite restera toujours à 5 applications maximum sous Tango, pas de changement au niveau multitâche avec Windows Phone 7.5 Refresh.


Article Original :

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant la sortie de la prochaine mise à jour de Windows Phone, Tango ou devrais-je plutôt dire Windows Phone 7.5 Refresh.

Même si celle-ci va permettre à Windows Phone de percer le marché du bas de gamme, elle ne suscite pas un réel engouement, au vu du peu de fonctionnalités nouvelles qu’elle devrait apporter pour Windows Phone. Mais au fur et à mesure que l’on s’en rapproche, plusieurs fuites, rapportent que Tango ne sera pas si vide en nouveautés qu’on ne le pensait.

La dernière fuite en date, relatait que Tango offrira la possibilité d’envoyer des MMS accompagnés de notes audio, de plusieurs images, de vidéos et de sonneries. Cette fois-ci, une nouvelle fuite venant tout droit du forum favori des bidouilleurs de smartphones, j’ai nommé les forums XDA, révèle que le multitâche qui sera légèrement modifié dans Windows Phone 7.5 Refresh ainsi que d’autres fonctionnalités diverses qui seront ajoutées dans Windows Phone.

Multitache Tango

Le multitâche qui était limité à 5 applications maximum avec Mango, qui l’a d’ailleurs introduit sur Windows Phone, supportera désormais avec Tango jusqu’à 8 applications.

utilisation mémoire tango

Tango permettra également à Windows Phone de moins solliciter la mémoire vive de votre smartphone, car comme vous pouvez le voir ci-dessus, sous Tango, seulement 122Mo de la mémoire vive sont utilisés tandis que sous la version 8107, c’est à dire l’actuelle, Windows Phone sollicite 153Mo.

On remarque aussi la possibilité d’activer les accusés de réceptions pour les MMS, mais par contre la personne qui a dévoilé ces informations n’a toujours pas remarqué la présence de la fameuse icône localisation dans a barre d’état…

Microsoft s’est donc surtout concentré sur les tâches en arrière plan et le multitâche, pour que Windows Phone sollicite de façon bien moindre la mémoire vive.

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer