Tango devra désormais être appelé Windows Phone 7.5 Refresh

Le 13/03/2012

Windows Phone 7.5 Refresh

Le site italien Windows Phone Italy a réussi à obtenir une interview de Stefania Duico, responsable de la division Windows Phone de Microsoft Italie. Durant celle-ci, il a révélé que le nom de code donné à la prochaine mise à jour de Windows Phone ne sera pas Tango comme on l’entendait dire de la part de Microsoft et de ses partenaires tel que Nokia ou ZTE, mais aura le nom de Windows Phone 7.5 Refresh. Il s’agit donc d’une petite entrave aux rimes en “O” que Microsoft se fait un plaisir de perpétuer à chaque mise à jour moyennent importante comme NoDo et pour les mises à jour plus costauds, tel que Mango et Apollo.

Pour rappel, Tango Windows Phone 7.5 Refresh a pour principal but de permettre aux partenaires de Microsoft de proposer des smartphones bas de gamme et donc bien moins cher, destinés principalement aux pays émergents. Ce qui sera rendu possible par la disparition de certaines fonctionnalités de Windows Phone pour garder une fluidité optimale mais avec une mémoire vive et un processeur moins puissants. Mais elle apportera aussi à Windows Phone quelques nouveautés, qui seront elles disponibles sur tous les Windows Phone. Pour plus d’informations sur Windows Phone 7.5 Refresh, vous pouvez consulter cette article.

Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer