Nokia déploie une nouvelle mise à jour firmware pour le Nokia Lumia 800

Le 29/03/2012

Nokia Lumia 800 blanc 3

Nokia vient de commencer le déploiement de la troisième mise à jour firmware du Nokia Lumia 800. Originalement prévue pour le 18 avril, cette mise à jour (1600.2487.8107.12070) a pour principal but de résoudre une bonne fois pour toutes, le problème de l’autonomie du Nokia Lumia 800. Le Nokia Lumia 800 consommait jusque là excessivement et inutilement l’énergie de sa batterie, ce qui diminuait considérablement son autonomie, mais maintenant ce problème est définitivement fixé. Elle règlera également quelques autres problèmes moins importants, mais, il est important de le préciser, il ne s’agit pas encore de la mise à jour qui apportera le partage de connexion, celle-là sera déployée plus tard, sans doute courant avril.

Bien évidemment, comme toute mise à jour, celle-ci ne sera pas disponible tout de suite quand vous connecterez votre Nokia Lumia 800 au logiciel Zune, c’est d’ailleurs pour ça que j’emploie le terme “déployer”. Elle s’étalera en faite sur 4 semaines au total, à partir d’aujourd’hui, et sera constituée de 4 étapes distinctes, le premier déploiement, donc aujourd’hui, le deuxième le 4 avril, le troisième le 11 avril et le dernier le 18 avril.

Tout de fois, vous avez la possibilité de voir où en est le déploiement de la mise à jour en fonction de votre opérateur sur un site mis en ligne par Nokia. On peut y voir qu’à l'heure où j’ai rédigé cet article, le seul opérateur à l’avoir publiée est Bouygues Télécom. Mais si vous possédez un Nokia Lumia 800 débloqué, pas besoin de vous poser de question, connectez votre Lumia 800 sur votre ordinateur et vous pourrez faire la mise à jour sans besoin d’attendre. Mais pour les plus impatients, il vous reste toujours le possibilité de forcer la mise à jour par ce moyen qui ne marche plus très bien depuis la dernière mise à jour de Windows Phone.

[adfever type="product" value="21213617"]

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Logiciel pour Windows Phone,Nokia,Nokia Lumia 800,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer