Le ZTE Orbit, un nouveau Windows Phone Tango dévoilé

Le 27/02/2012

Après Nokia, avec son Nokia Lumia 610, c’est au tour de ZTE de dévoiler un nouveau Windows Phone bas de gamme.

ZTE Orbit

Le ZTE Orbit est Windows Phone qui sera disponible au 2ème trimestre 2012, donc avec l’arrivée de la mise à jour Tango pour les Windows Phone bas de gamme. Il possède un écran de 4 pouces, un appareil photo de 5 mégapixels, un processeur de 1GHz, une mémoire vive de 512Mo et un espace de stockage de 4Go. Son prix n’est pas encore défini, ZTE y réfléchit encore.

ZTE Orbit Specs

ZTE indique que son Windows Phone est équipé de Tango II et non de Tango tout court. Peut-être que ceci indique que les autres Windows Phone de moyenne et de haute gamme devraient recevoir une mise à jour appelé Tango I et qui apportera les nouvelles fonctionnalités que Tango ajoutera à Windows Phone (supposition de ma part). En testant le ZTE Orbit, le site “The Verge” a également remarqué la disparition de certaines fonctionnalités tel que Bing Alentours et les tâches en arrière plan, comme évoqué dans les précédents rumeurs sur Tango.

Galerie d’images

Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités,Smartphone,ZTE,ZTE Orbit


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer