Le LG Miracle, un nouveau Windows Phone LG dévoilé

Le 08/02/2012

LG, qui s’est légèrement éclipsé de Windows Phone et qui jusque là n’a complété sa gamme qu’avec qu’un piteux LG Jil Sander, simple amélioration (si on peut dire ça) du LG Optimus 7, au contraire de HTC ou Samsung qui eux ont sorti de vrai Windows Phone, avec le HTC Titan II et le Samsung Focus S. Mais cette fois-ci LG, devrait bientôt sortir un vrai nouveau smartphone pas comme le LG Jil Sander, qui se différenciera autant niveau design que niveau hardware, le LG Miracle.

LG-Miracle

Pour commencer, le LG Miracle sera doté d’un écran LCD de 4 pouces équipé de la technologie NOVA. Celle-ci, offre une luminosité impressionnante, permettant donc une utilisation même dans les lieux les plus lumineux (sous un grand soleil d’été par exemple, ce qui n’ai pas au menu du jour). Autre chose, tout aussi étonnantes qu’intéressante, malgré sa forte luminosité l’écran NOVA du LG Miracle consommerait bien moins d’énergie qu’un écran LCD classique. Le première atout de ce Windows Phone serait donc son autonomie.

Là, par contre, quand on entre dans les détails et qu’on jette un coup d’œil aux spécifications du LG Miracle, on se rend compte qu’il s’agit d’un smartphone vraiment basique, ne valant pas mieux que les Windows Phone de première génération. Avec son processeur de 1GHz, son espace de stockage de 8Go, son appareil photo de 5 mégapixels et sa caméra frontale VGA, il est très loin, mais alors vraiment très loin, du HTC Titan II, du Samsung Focus S ou encore du Nokia Lumia 900. Encore, une fois niveau hardware, LG ne s’est pas foulé pour son nouveau Windows Phone.

Par contre, un autre point positif, mais qui reste à confirmer, serait que le LG Miracle aurait avec lui une puce NFC. Il s’agit d’une chose peu probable dans la mesure où la NFC ne devrait être disponible sur les Windows Phone seulement avec Apollo (Windows Phone 8).

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,LG,LG Miracle,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer