Fuite de plusieurs fonctionnalités de Tango

Le 15/02/2012

Le site russe WP7Forum vient de dévoiler plusieurs fonctionnalités qui seraient apportés avec la mise à jour Tango.

Tout d’abord, Tango apporterait le support de nouvelles langues, mais ça ce n’est pas un scoop. Tango rendrait possible de télécharger et de mettre à jour automatique les applications via Zune. Et pour ce qui est des applications pré-installées, elles passeraient du nombre de 16 à 40 (Skype est peut-être dans le lot, simple supposition de ma part).

Il serait aussi possible d’exporter ses contacts sur sa carte SIM ainsi que de gérer directement ceux présents sur la carte SIM.

Contact Sim

Pour l’itinérance, il sera possible de choisir dans les paramètres non, national ou international, vous permettant donc d'être en itinérance seulement dans votre pays ou dans le monde entier selon votre choix.

itinérance

Avec Tango, vous pourrez désormais envoyer des MMS contenant une note audio, plusieurs images et une vidéo.

audiomms mms videomms

Comme exposé précédemment Tango sera en mesure de supporter des Windows Phone avec seulement 256Mo de RAM. Mais en retour seules les applications certifiées Tango pourront être installés sur ces Windows Phone.

application restriction 1

Les podcasts ne pourront pas être gérés directement sur le téléphone mais via Zune ou le Windows Phone Connector pour Mac. Seulement les vidéos en streaming inférieures à 4 Mo/s et avec un encodage H.264 v2 seront supportées. Les constructeurs pourront également équiper leur Windows Phone d’un appareil photo de 3 mégapixels ou plus. Et enfin, les photos ne seront pas automatiquement synchronisées avec SkyDrive.

Pour rappel, Tango serait une mise à jour réservées aux Windows Phone bas de gamme, les Windows Phone actuels ne devraient donc pas la recevoir. Mais les nouvelles fonctionnalités que cette mise à jour apportera seront sans doute délivrées via une autre mise à jour pour les autres Windows Phone.

Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer