Une mise à jour de l’UVC et la possibilité de créer des dossiers avec Tango ?

Le 19/01/2012

Windows Phone Tango

Tango, une mise à jour de Windows Phone prévu pour le 2ème trimestre de 2012 va offrir la possibilité aux constructeurs de concevoir des smartphones vraiment bas de gamme et donc plus accessible pour les plus petits budgets. Mais aucune n’information n’a jusque là été données au sujet des fonctionnalités qui seront ajoutées à Windows Phone avec cette mise à jour. C’est justement le site “My Microsoft Life” qui vient de rompre le secret en révélant 2 fonctionnalités qui pourraient faire leur apparition sur Windows Phone avec Tango.

La première serait une mise à jour de l’UVC (Universal Volume Control), qui viserait à réduire la taille du cadre contenant les commandes pour contrôler le volume du son et la musique en mode paysage, en raison de sa taille actuelle particulièrement importante qui prend la moitié de l’écran de votre Windows Phone.

Pour ce qui est de la deuxième, qui est là un amélioration plus importante pour Windows Phone, c’est la possibilité de créer des dossiers où pourront y être placer différents applications. Par contre il n’y aucune informations à propos de la manière dont les dossiers seront présentés, de comment seront disposer les applications, du support ou non des Lives Tiles par les dossiers, etc..

Même si la majorité des fuites qui ont eu lieu avant la mise à jour Mango se sont révélé vraies à sa sortie, cela ne veut pas dire que ces fonctionnalités seront forcément ajoutés avec Tango, il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur.

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer