Nouvelles photos d’un prototype Sony Ericsson sous Windows Phone 7.5

Le 17/01/2012

Il y a plus d’un an de cela, un premier prototype Sony Ericsson tournant sous Windows Phone, nommé Julie, circula sur Internet et la rumeur d’une possible arrivée de Sony Ericsson sur Windows Phone se répandit rapidement sur le web. Mais celle-ci fut vite désapprouvée, étant donné qu’il ne s’agissait que d’un prototype abandonné par Sony. Mais aujourd’hui un nouveau prototype Sony Ericsson, même si la marque vient d’être renommé Sony Mobile Communication, tournant sous Windows Phone vient de faire son apparition sur la toile.

Sony Ericsson Windows Phone(1)

On voit bien les trois boutons de Windows Phone sur la première photo ci-dessus. L’épaisseur particulièrement importante du smartphone fait immédiatement penser qu’un clavier coulissant est présent comme son prédécesseur. D’après le site Nokia WP, ce smartphone Sony serait équipé de Windows Phone 7.5 (Mango).

Sony Ericsson Windows Phone(2)

Rien de bien officiel pour le moment, il ne reste plus qu’a attendre la réaction de Sony à ce sujet, qui refait surface une année après son annulation par Sony.

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Smartphone,Sony Ericsson


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer