L’exclusivité américaine du Nokia Lumia 900, bientôt terminée ? [Màj2]

Le 25/01/2012

Mise à jour : C’est maintenant au tour de SG Best et d’un site tchèque d’afficher le Nokia Lumia 900, prouvant encore une fois que le Nokia Lumia 900 va bientôt émigrer des Etats-Unis pour arriver dans d’autres, en particulier européens.

Site tchèque :

Nokia Lumia 900 - République Tchèque

SG Best :

Nokia Lumia 900 - SG Best

Les deux sites indiquent tous les deux que le Nokia Lumia 900 aura un appareil photo de 8 mégapixels et non de 12 mégapixels comme certains laisser le présager à sa sortie en Europe. Par contre d’après les spécifications données par ces 2 sites, la technologie LTE ne sera pas disponible sur le Nokia Lumia 900. Etant donné la 4G ne sera pas disponible en Europe avant fin 2012/début 2013, ça ne servirait à rien d’insérer cette technologie dans le Nokia Lumia 900 version européenne.

Pas plus d’informations sur SG Best, mais sur le site tchèque, une première en Europe, le prix du Nokia Lumia 900 est indiqué. Vous pourrez donc vous procurez le Nokia Lumia 900 pour 14 955 couronne tchèque soit 610,16€.

Source : SG Best, Site Tchèque
Via : WPCentral (1,2)

Mise à jour : Les rumeurs se confirment, Carphone Warehouse vient de mettre une nouvelle page en ligne où il est dès à présent possible de précommander le Nokia Lumia 900, qui sera disponible en Juin 2012 selon Carphone Warehouse. 

Nokia Lumia 900 - Carphone Warehouse (1)

Source, Via

Article Original :

Nokia Lumia 900(4)

Le Nokia Lumia 900 est désormais disponible aux Etats-Unis chez AT&T, qui a actuellement l’exclusivité mondiale de posséder le Nokia Lumia 900 dans ses stocks. Maintenant il serait temps de savoir si oui ou non, il sera disponible dans le reste du monde, et si oui pour quand ?

C’est un commentaire de la part de Nokia Portugal qui vient de répondre à cette question, mais qui reste tout de même à vérifier :

“Finalement, en réponse à la question de Daniel, oui, nous allons également lancer le Nokia 900 au Portugal”

Il est donc expliquer clairement dans ce commentaire que le Nokia Lumia 900 sera disponible d’ici peu au Portugal. Bien évidemment si le Nokia Lumia 900 venait à sortir au Portugal, le reste de l’Europe dont la France devrait aussi être desservie, c’est juste que cette fois c’est Nokia Portugal qui a craché le morceau, mais il aurait pu s’agir de n’importe qu’elle autre division de Nokia.

La date de sa disponibilité reste par contre assez flou, mais certains laisse entrevoir que l’exclusivité américaine se terminera dans 1 mois et demi à 3 mois, et qu’ensuite le monde entier pourra profiter du Nokia Lumia 900 mi-2012. Encore d’autres rumeurs indique qu’en Europe le Nokia Lumia 900 ne sera pas équipé de la technologie LTE (eh oui, s’il n’y a pas de 4G en Europe ça sert à rien) mais pour compenser, l’appareil photo ne sera plus à 8 mégapixels mais à 12 mégapixels.

Enfin, il ne faut pas oublier que dans moins d’un mois, ce sera le Mobile World Congress et que Nokia pourra sans doute en profiter pour annoncer la disponibilité du Nokia Lumia 900 dans de nouveaux pays.

Source : WPCentral, WMPoweruser

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer