Le Nokia Lumia 910 avec un APN de 12 Mpx, fait son apparition sur un site Néerlandais

Le 29/01/2012

Nokia Lumia 910

En ce moment, beaucoup cherchent à savoir quand et dans quels autres pays que les Etats Unis sera disponible le Nokia Lumia 900. Des rumeurs prétendaient que le Nokia Lumia 900 serait équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels à son arrivée en Europe et qu’il perdrait la technologie LTE (actuellement inutile sur le vieux continent). Dernièrement deux site (Tchèque et Singapouriens) ont afficher le Nokia Lumia 900 comme bientôt disponible ainsi que Carephone House qui à quant à lui a carrément donné une date (Juin 2012) et la possibilité de précommander le Nokia Lumia 900, malheureusement la page a été supprimé quelques heures plus tard.

Mais c’est aujourd’hui un tout autre Nokia Lumia que nous propose un site Néerlandais, le Nokia Lumia 910 avec comme seule différence avec le Nokia Lumia 900 un appareil photo de 12 mégapixels. Au contraire de ce que laissait présager les 3 sites cités précédemment, le Nokia Lumia 900 conformément aux rumeurs devrait être légèrement modifié pour le continent européen sous une version différente, c’est à dire le Nokia Lumia 910 comme nous le confirme Typhone.com.

Bien évidemment rien d’officiel, pour l’instant aucune information de la part de Nokia qui malgré les nombreuses rumeurs circulant sur Internet à propos de futurs Nokia Lumia reste inerte. Peut-être que Nokia veut avoir l’occasion de profiter Mobile World Congress de Barcelone dans moins d’un mois pour dévoiler son ou ses nouveaux smartphones, il ne reste plus qu’a l’attendre pour en avoir le cœur net.

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 910,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer