Le HTC Radiant, première image

Le 06/01/2012

Le HTC Radiant, le futur flagship de HTC, vient de faire sa première apparition en image, sur le site PocketNow.

htc radiant

Il s’agit d’une légère amélioration du HTC Titan, pas grand chose d’innovant par rapport à son prédécesseur. Il possèdera le même écran de 4.7 pouces, le même processeur de 1.5GHz, la même résolution WVGA, etc. Quelques différences par rapport au HTC Titan mais minimes sont tout de même présentes, l’apport de la technologie LTE (4G) ainsi qu’une légère modification de design (forme plus arrondie), le déplacement du double flash LED à droite de l’appareil photo, une caméra frontale légèrement plus grosse, la batterie ne sera pas interchangeable. Enfin la batterie devrait par contre être améliorée, ce qui pourra donc augmenter son autonomie.

Le HTC Radiant sera disponible chez l’opérateur américain AT&T ainsi que chez le l'opérateur australien Telstra Australie. Pour ce qui est de la France, à nouveau, aucune information n’est donnée. Les opérateurs français n’ayant en projet d’implanter réellement leur réseau 4G en France qu’en 2013, la technologie LTE implanter dans les nouveaux smartphones n’est donc pas une des priorités des opérateurs français pour le moment.

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC Radiant,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer