Nouveau rendu du Nokia Lumia 900 !?

Le 30/12/2011

Cette fois, il s'agit d'un rendu bien plus précis et bien plus net que ceux auxquels nous avons eu le droit précédemment, que vient de nous dévoiler le site PocketNow. En effet, il s'agit d'un nouveau rendu du Nokia Lumia 900 (ou Nokia Ace) avec le logo de l'opérateur américain AT&T à droite de celui de Nokia, confirmant donc qu'il sera disponible aux Etats-Unis (et bien évidemment en Europe). Sur la première image, on voit également quelque chose qui a oublié d'être présent sur le Nokia Lumia 800, une caméra frontale. Les boutons pour contrôler le volume, pour verrouiller/déverrouiller le téléphone ou l'éteindre et pour accéder à l'appareil photo sont toujours au même endroit que sur le lumia 800. Et on voit également le logo 4G, confirmant les propos de Paul Thurrott à propos du Nokia Lumia 900 et la technologie LTE.

Ensuite, comme sur les précédents rendus, l'espace en-dessous des boutons qui est présent sur le Nokia Lumia 800 n'existe plus et l'écran a l'air de bien faire ses 4.3 pouces indiqués antérieurement.

En conclusion, il s'agit d'un bon Windows Phone, mais pas exceptionnel non plus, au même niveau que le HTC Titan ou le Samsung Focus S, mais sera-t-il aussi complet que le HTC Radiant et le Samsung Focus S, il ne reste plus qu'à attendre 2012, qui s'annonce riche en surprise pour Windows Phone.

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer