Microsoft publie une application SkyDrive pour Windows Phone et iOS

Le 14/12/2011

SkyDrive, 25Go d’espace de stockage en ligne disponible gratuitement pour tous les possesseurs d’un compte Windows Live est déjà bien intégré dans Windows Phone. En effet, vous pouvez accéder à vos photos et vidéos directement depuis le HUB Photos et à vos documents Office et pdf depuis le HUB Office.

Mais certains veulent un accès vraiment complet à SkyDrive, égale à celui que vous pouvez retrouver sur votre PC. Et bien Microsoft vient de sortir une application SkyDrive pour Windows Phone et pour iOS. Cette application disponible gratuitement sur le Marketplace propose les fonctionnalités suivantes :

  • Un accès à tous vos fichiers se trouvant sur SkyDrive
  • Ecoutez vos musiques, regardez vos vidéos et photos, et lisez vos documents Office stockés sur SkyDrive.
  • Supprimer ou créer des dossiers
  • Supprimer des fichiers
  • Envoyer un lien (menant vers un fichier) pour une simple consultation ou pour une modification
  • Ajoutez de nouvelles photos sur SkyDrive

Pour encore plus de détails, visionnez la vidéo traduite en français de SkyDrive en action sur le Samsung Focus d'un membre de la SkyDrive team (ou de l'équipe SkyDrive en bon français) ci-dessous :

Pour ce qui est de SkyDrive pour iOS je ne reviendrai pas sur le sujet, je vous laisse juste l’observer en vidéo ci-dessous :

 

Galerie d’images

wp7_278x92_blue

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer