Le HTC Radiant, le Nokia Ace et le Samsung Mendel pour le 1er semestre 2012

Le 30/12/2011

Paul Thurrott de Supersite for Windows, vient de révéler 3 prochains Windows Phone qui seront équipés de la technologie LTE (4G).

C'est donc les trois constructeurs les plus présents sur Windows Phone qui nous préparent chacun un Windows Phone pour le 1er semestre 2012. HTC, prépare le HTC Radiant, qui serait apparemment une version améliorée du HTC Titan. Samsung, prépare le Samsung Mendel, peu d'informations ont donné sur lui à part qu'il possédera sans doute un écran plus grand que le Samsung Focus S. Et enfin Nokia, prépare le Nokia Ace ou Nokia Lumia 900 dont on commence à en connaître un peu plus.

Tout ces téléphones arriveront donc pendant le 1er semestre de l'année prochaine. On connaît également une date de disponibilité pour le Nokia Lumia 900, le 18 mars 2012. Mais après, tout ceci concerne les Etats-Unis à nouveau et pour l'instant aucune information pour l'Europe. HTC à l'habitude de sortir tous ces Windows Phone (à part le HTC 7 Surround) en Europe, mais par contre Samsung à la fâcheuse habitude de proposer son flagship qu'en Amérique du Nord. Et pour ce qui est de Nokia, là aucun doute ne peut être fait, Nokia pense généralement au continent qui l'héberge avant de s'attaquer au reste du monde.

Source


Catégories : Actualités,HTC,HTC Radiant,Nokia,Nokia Lumia 800,Samsung,Samsung Mendel,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer