La mise à jour constructeur du HTC HD7 est disponible

Le 08/12/2011

Hier, après avoir pris quelques photos, j’ai branché mon HTC HD7 à mon PC pour le synchroniser avec Zune. Et en le branchant, il s’est affiché le message classique lors de la réception d’une mise à jour. Je suis donc retourné sur Zune et j’ai vu qu’il s’agissait de la fameuse mise à jour constructeur.

Mise à jour constructeur

Après avoir fini cette mise à jour, j’ai donc pu accéder à l’option de partage de connexion. Pour la tester, j’ai mis mon HD7 juste à côté de ma Freebox (v5) pour qu’il soit à égale distance de mon PC. Et bien le réseau émis par mon HD7, est presque aussi puissant que celui émis par ma Freebox. Pour savoir ça, j’ai charger une page web et j’ai compté le nombre de secondes mis quand j’étais connecté sur le réseau de mon téléphone et quand j’étais connecté avec le réseau de ma Freebox, et bien la page à mis 8 secondes à charger avec le réseau de mon HD7 et 5 avec celui de ma Freebox.

Screen Capture (2)

Il ne faut pas oublier qu’il n’est pas conseillé d’utiliser l’option de partage de connexion pour un ordinateur ou une tablette, mais seulement pour un autre smartphone. Car les pages web que vous chargez sur votre ordinateur n’ont pas le même poids que les pages web en version mobile que vous chargez sur votre téléphone. Avec les 1 ou 2Go que vous “offre” votre opérateur, votre crédit sera épuisé au bout de 3 ou 5 minutes sur un ordinateur, pour exemple, la page d’accueil de Smartphone & CO pèse pas moins de 138Mo, ce qui veut dire que si vous rechargez 15 fois la page et que vous avez 2Go à votre disposition, votre crédit est épuisé.

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Actualités,HTC,HTC HD7,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer