Changer l’arrière plan des tuiles de votre Windows Phone, c’est possible !

Le 12/12/2011

Themes pour Windows Phone

Quelque chose que beaucoup ont reproché à Windows Phone, c’est la personnalisation qui est assez limitée, un problème qui devrait sans doute être réglé avec la mise à jour Apollo. Mais il y a quand même à peu près 10 mois qui nous sépare de cette mise à jour qui fera passer Windows Phone à la version 8 (la version du changement pour Windows et Windows Phone).

Et bien pour les plus impatient, Windows Phone Hacker, un site reconnu pour ces nombreux hacks pour Windows Phone, souvent très intéressant, qui ont de quoi intéressé Microsoft pour les fonctionnalités qu’il ajoutera avec Apollo à Windows Phone, vient de publier un nouveau hack qui vous permettra, seulement au Windows Phone débloqué encore une fois et sous Mango, de customiser vos tuiles sur votre Windows Phone.

Pour se faire, télécharger ce petit logiciel ici. Ensuite si vous n’arrivez pas trop à comprendre comment ça marche, suivez l’habituel tuto qui accompagne tous les hacks de Windows Phone Hacker. Mais avant de commencer à visionner cette vidéo, sachez que grâce à ce hack vous pourrez modifier n’importe quelles tuiles de votre Windows Phone et utiliser une image comme arrière plan pour vos tuiles.

Source, Via


Catégories : Logiciel pour Windows Phone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer