Windows Phone 7 a remporté le prix du Système d’exploitation de l’année 2011

Le 26/11/2011

SONY DSC

Après que différents sondages et prix ont été remportés par le système d’exploitation de Microsoft en lui même ou encore par un Windows Phone précis. Windows Phone vient de remporter aujourd’hui le prix du Système d'exploitation de l'année en 2011 de Know Your Mobile.

Aux côtés de Bada et BlackBerry OS7 (on ne peut pas dire que se sont des OS de choix tout de même), Windows Phone s’est hissé à la première place, selon l’avis de plusieurs juges, que voici :

"Il a le plus grand potentiel, avec une interface unique et une croissance rapide des applications. Il a une interface très agréable à voir et ne ressemble pas à Android ou iOS."
”Un changement énorme par rapport au précédent OS (sous entendu Windows Mobile). Une croissance particulièrement importante des applications et le système est bien mieux que la concurrence."
"Interface innovante, avec un grand succès à venir."
"Un OS complètement différent qui n'a pas essayer de s’inspirer des autres systèmes d'exploitation. Il a aussi attiré un grand nombre de développeurs."

Les avis de ceux qui ont jugés Windows Phone lors de ce prix sont tous positifs. Ils relate un changement radical par rapport à Windows Mobile, que Windows Phone avec son interface métro change complètement de ce qu’on peut retrouver sur iOS ou Android et que la plateforme attire un grand nombre de développeurs.

Source, Via

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités

  • bozard

    ça se savait déjà nan ?par rapport a bada c trop


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer