[Test] AppFlow, une alternative plus complète au Marketplace

Le 20/11/2011

Si le Marketplace ne vous suffit pas et que vous avez besoin de quelque chose de plus performant et de plus complet pour trouver l'application qui vous convient parmi les 40 000 actuellement présentes dans le Marketplace, alors AppFlow est l'application qui vous faut.

AppFlow est en effet une application qui vous permet de trouvez une application grâce à un plein de classement différents tel que :

  • En premier une application différente chaque jour est à la une de l'application.
  • En dessous de l’application du jour se trouvent trois catégories pour découvrir de nouvelles applications de qualité, la premier réunie 50 applications récemment publiées mais qui ont déjà une excellente évaluation, la deuxième réunie 50 applications avec peu de téléchargement mais avec une excellent évaluation et la dernière réunie 50 application utilisant pleinement les nouvelles fonctionnalités de Mango.
  • Ensuite en glissant vers la droite, vous verrez une liste de classement tout aussi intéressant que les autres. Ces classements sont classé eux même dans 5 catégories, Jeux, Remarquable, le Top des applications, À essayer absolument et par thème.
  • Puis en glissant encore vers la droite, vous verrez une liste de toutes les catégories qu'on peut également retrouver sur le Marketplace.
  • Et enfin, avec un dernier glissement vers la droite, il vous sera proposé 12 applications, mais quand vous cliquerez, vous ne serez pas mené vers la description de l'application mais vers une liste de 6 applications semblables à celle que vous avez choisi qui vous seront proposées.

Pour ce qui est de la description d'une application, la seule différence (mais qui est quand même assez intéressante) par rapport au Marketplace, c'est que des statistiques complets sur le nombres de téléchargements de l'application ainsi que sur le nombres d'évaluations classées en fonction de la note donnée vous sont proposés. Cette application est très fluide et vraiment agréable à utiliser, le seule problème est que l'application est disponible qu'en Anglais et que seule le Marketplace américain est inclus dans AppFlow.

Pour découvrir tout ceci plus en détails, visionnez cette vidéo ci-dessous. Pour télécharger l'application cliquez ici.

Galerie d'images

Étiquettes : , , , ,
Catégories : Applications,Tests


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer