Nokia prépare la sortie de deux mises à jour pour le Nokia Lumia 800

Le 24/11/2011

Nokia Lumia 800 noir(2)

Les propriétaires de Nokia Lumia 800 l’ont sans doute remarqué, le smartphone souffre d’un problème de batterie. L’autonomie du Nokia Lumia 800 est en effet plutôt courte. Ceci est du à un léger disfonctionnement que Nokia va régler grâce à 2 prochaines mises à jour.

La première mise à jour est prévue pour début décembre. Il ne s’agit pas d’une mise à jour exclusive au Nokia Lumia 800, il s’agit tout bêtement de la mise à jour récemment déployée par Microsoft (qui fait passer la version de votre Windows Phone sous Mango, de 7720 à 7740), qui est arrivée sur quelques Windows Phone, mais la mise à jour ne devrait être disponible plus largement qu’en décembre. Sur tous les Windows Phone elle corrigera un bug rencontré avec Microsoft Exchange 2003 et avec les notifications lors de la réception d’un message vocale. Et sur le Nokia Lumia 800, elle permettra d’améliorer l’autonomie du téléphone.

La deuxième destinée quant à elle exclusivement au Nokia Lumia 800, permettra d’utiliser complètement la batterie du Lumia 800 de 1450 mAh, étant donné qu’actuellement le Lumia 800 n’utilise que 1300 mAh pour on ne sait quelle raison. Elle devrait être disponible courant janvier, mais elle ne résoudra malheureusement aucunement le problème qu’il y a actuellement sur le Nokia Lumia 800, qui fait qu’il se décharge anormalement vite, mais évidement ce problème ne touche pas tout le monde mais seulement certaines personnes. Nokia indique tout de même que le problème est étudié pour être résolu le plus rapidement possible.

Source, Via

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Actualités,Mise à Jour / Nouvelles fonctionnalités,Nokia,Nokia Lumia 800,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer