Microsoft va crypter les applications Windows Phone pour contrer le piratage

Le 11/11/2011

Une méthode permettant de télécharger des applications disponible sur le Marketplace en passant par le serveur de Microsoft est actuellement possible pour toute personne ayant un Windows Phone débloqué. Mais jusque là, juste les développeurs étaient en mesure de le faire, mais aujourd'hui avec l'arrivée de ChevronWP7 Labs, le nombre de personnes qui auront un Windows Phone débloqué ne va cessé d'augmenter et ceci pourrait faire que cette méthode se répandrait comme un traînée de poudre. Alors pour remédier à cela Microsoft est actuellement en train de travailler sur un cryptage des données des applications Windows Phone pour rendre impossible le piratage d'application.

Ceci ne devrait être fonctionnel que quand une majorité de personne seront sous Windows Phone 7.5 car c'est seulement depuis Mango que le support du cryptage des applications Windows Phone est possible.

Source

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer