Les détails du plan marketing de Nokia

Le 18/11/2011

Comme vous l’avez sans doute remarqué Nokia est train de déployé son énorme campagne marketing à travers l’Europe de l’ouest. En France, tout a commencé avec l’opération “The Amazing Calls” du 7 au 13 novembre avec des cadeaux plus impressionnants que les autres chaque jours pour celui qui répondait en premier. Ensuite après la fin des Amazings Calls, il  y a eu et il y a toujours, la diffusion de la publicité “The Amazing Everyday” de Nokia sur les chaines de télévision française tel que TF1, Canal+, M6, W9, etc. En ce moment vous l’avez sans doute remarqué sur le site, il s’affiche aussi ce genre de publicités :

Soyez le premier a le découvrir publicité Nokia Lumia Wen

Soyez le premier à le découvrir

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également les retrouver sur d’autres sites, peu importe quelle régie publicitaire il utilise. Après tout ceci, et bien Nokia n’est pas près de s’arrêter là. Nokia vient de révélé dans un communiqué de presse récent leur plan marketing pour les prochains mois, le voici :

  • Présence importante de publicités (“The Amazing Everyday”) sur Internet (comme ci-dessus) et à la télévision (comme cité ci-dessus), pendant plus d’un mois, plus exactement du 10 novembre au 10 décembre.
  • Et la ça va être costaud, surtout que pendant les périodes de Noël, la fréquentation monte. Nokia va en effet diffuser sa campagne pulicaire (“The Amazing Everyday”) dans les salles de cinéma. Maintenant il n’y a plus qu’a espérer que Hollywood nous réserve un film à succès pour le mois de décembre, car cette campagne publicitaire dans les cinémas sera lancée du 15 décembre et se terminera le 15 janvier. Pendant cette période comme l’a fait HTC avec son HTC Titan et Radar, la publicité du Nokia Lumia 800 sera également affichée dans les rues des villes grâce à JC Decaux.

Avec ça je pense que Nokia devrait conquérir un large public, et faire connaître Windows Phone également et ainsi devenir le premier constructeur de Windows Phone devant HTC, qui est actuellement premier avec plus de 50% des ventes de Windows Phone.

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer