Le Nokia Lumia 900 aux USA dès début 2012 ?

Le 30/11/2011

Nokia900

Le Nokia Lumia 800 n’est actuellement disponible qu’en Europe, mais les américains ne seront pas oubliés. En effet, le site BGR s’est vu révélé l’identité par une source anonyme d’un nouveau Nokia Lumia qui serait disponible aux Etats-Unis dès début 2012, il s’agirait en fait du Nokia Lumia 900.

Celui-ci devrait apparemment fortement ressembler au Nokia Lumia 800 avec par contre un écran ClearBlack AMOLED de 4.3 pouces mais un appareil photo de 8 mégapixels et un processeur de 1.4 GHz comme le Lumia 800.

Il n’est pas dit par contre qu’une caméra frontale sera présente, si Nokia n’en met pas sur ce Windows Phone une caméra frontale, alors là je pense que ce ne sera vraiment pas judicieux de la part de Nokia, en plus il devrait être équipé nativement de Tango, et Tango est la mise à jour qui permettra de voir de véritable Windows Phone bas de gamme arriver sur le marché mais c’est surtout l’intégration de Skype dans Windows Phone. Alors s’il n’y a pas de caméra frontale, Skype ne pourra donc pas être mis en évidence sur Windows Phone, vu que d’ici là Nokia aura sans doute dépassé les autres constructeurs de Windows Phone comme HTC et Samsung en terme de vente, j’imagine, à moins que HTC nous sort un nombre particulièrement important de Windows Phone en 2012 également, on sait jamais.

Les caractéristiques dévoilé par BGR ressemble fortement à ceux présent sur cette image :Nokia 900

Qu’en dîtes-vous ? Fake ou vérité ?

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 900,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer