Le Monde.fr vêtu aux couleurs de Microsoft

Le 22/11/2011

Le Monde.fr, un site que tout français ou même francophone ( belge, suisse, luxembourgeois, etc...) doit connaître, est vêtu, aujourd'hui, aux couleurs de l'écosystème Microsoft.

Les principaux produits de Microsoft sont présents :

  • Windows 7, avec le traditionnel Sony Vaio
  • La Xbox 360 et sa Kinect
  • Windows Phone avec le Nokia Lumia 800 et le HTC Radar
  • Et Office 2010
Une vidéo est aussi présente à droite de l'article à la une, que voici :
Après les plusieurs semaines passés depuis la sortie de Mango, on en déduit qu'il y a pour le moment seulement trois acteurs principaux dans la promotion de Windows Phone. Nokia (en particulier) HTC (plus léger) et Microsoft lui même. Par contre, il y en a un qui ne fait pas grand chose, si on compte les Etats Unis, et rien du tout si on parle juste de l'Europe, c'est belle est bien Samsung. Bizarre, car pour ceux qui s'en rappellent, il y a plusieurs semaines de cela Microsoft avait conclut un accord comme quoi Samsung devait plus s'investir dans Windows Phone pour payer moins cher le prix à verser à Microsoft pour chaque Samsung Android vendu. On a l'impression que ce contrat a été légèrement oublié par Samsung.
Source

Étiquettes : , , , , , , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer