De nouveaux Nokia Lumia pour le 1er semestre 2012

Le 23/11/2011

Nokia900

Michael Hsu, directeur général de Nokia Taiwan vient de confirmer que Nokia complètera bien sa gamme de Nokia Lumia dès le premier semestre 2012 (j’aurais préféré trimestre mais c’est déjà ça), parmi les 12 qui sortiront en 2012. Il ne sera donc pas forcément nécessaire d’attendre comme l’année qui s’est écoulé, l’arrivée de la mise à jour majeure de Windows Phone, qui était cette fois-ci Mango et qui sera l’année prochaine Apollo, pour voir arriver une nouvelle série de Windows Phone.

Parmi les nouveaux Nokia Lumia disponibles au premier semestre 2012, il devrait y avoir le fameux Nokia Lumia 900 ou Ace et le Nokia récemment découvert furtivement dans une vidéo publiée par erreur sur Youtube, il s’agit du Nokia Lumia 601, smartphone qui contrairement au Nokia Lumia 900 se classe dans les Lumia bas de gamme comme le Nokia Lumia 710.

La nouvelle a également était accompagnée d’une autre. En effet Michael Hsu s’est aussi prononcé sur le faite que Nokia a en projet de promouvoir Windows Phone de manière à que ses ventes de téléphones standards (où Nokia est imbattable depuis tant d’années) s’équilibrent avec celles de ses smartphones afin que 50% des ventes soit des smartphones et l’autre moitié des téléphones standards. Sachant que Nokia vend à peu près 80 millions de téléphones standards par trimestre, il s’agirait d’un nombre absolument énorme de Windows Phone vendu chaque trimestre.

[adfever type="product" value="20986320"]

Source

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Nokia,Nokia Lumia 601,Nokia Lumia 900,Smartphone

  • bozard

    Est-ce que tu as d'autres images par rapport aux nouveaux windows phone

    • http://www.smartphone-co.com/ madztheo

      Non, Nokia ne va quand même pas tout révéler


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer