Windows Phone fête ses 1 an en Europe

Le 21/10/2011

Windows Phone Logo

Il y un an de cela maintenant, le jeudi 21 octobre 2010, Windows Phone fit son entrée en Europe.

Pour ceux qui était à Paris ce jour-là, vous aviez sans doute du remarquer que lancement de Windows Phone en France dans les boutiques Orange ne fut pas de plus réussi. En effet, ce jour-là, même si Microsoft en partenariat avec Orange avait proposé au passants de participer à un tirage au sort pour essayer de gagner un Windows Phone situé dans un bloc de glace, en essayant d'aller le récupérer en cassant ce bloc. Pour ceux qui n'avait pas eu la chance de gagner un Windows Phone de cette manière, il pouvait toujours en acheter, mais malheureusement dans la majorité des boutiques Orange le stock des Windows Phone était très faibles, plutôt gênant pour le lancement de Windows Phone.

En tout cas, on peut souhaiter un bon anniversaire à Windows Phone qui va sans doute se faire une place dans le marché des smartphones avec les nouveaux téléphones comme, le HTC Titan, le Samsung Omnia S, le HTC Radar, le Samsung Omnia W et tous les Nokia Windows Phone qui seront bientôt annoncés officiellement.

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer