Présentation vidéo de Nokia Drive, Nokia Music et Nokia Maps

Le 26/10/2011

L'arrivée de Nokia dans l'univers de Windows Phone c'est bien sûr, l'arrivée de nouveaux Windows Phone, le Nokia Lumia 710 et 800, mais c'est aussi l'arrivée de plusieurs nouvelles applications tel que Nokia Maps, Nokia Drive et Nokia Music.

En effet, Kevin Shields a présenté ces trois applications lors de la Keynote, mais pour ceux qui n'ont pas pu la voir, Nokia a mis en ligne deux vidéos présentant en détails ces trois applications.

Nokia Drive et Nokia Maps

Nokia Drive sur Nokia Lumia 800

Nokia Drive est en fait un GPS disponible gratuitement sur tous les Nokia Lumia. Il contient une carte 3D et 2D et un guidage tour par tour et vocale, disponible dans plus de 95 pays

Nokia Maps est une application qui contient une carte 2D avec plein de fonctionnalités qui ressemble à celle de Bing Environs. C'est à dire les endroits intéressant autour de vous et pour ce qui est de la description du lieu, il y a adresse avec la possibilité de faire un itinéraire vers le lieu. Il est aussi possible de partager l'adresse du lieu par mail et par sms et aussi d'ajouter un avis ou encore de consulter les avis des autres pour se donner une idée de la qualité de l'enseigne.

Nokia Music

Nokia Music sur Nokia Lumia 800

Pour ceux à qui Zune ne suffit pas Nokia Music sera là. En effet Nokia Music est un service très proche de Zune, mais qui a quelques petits trucs en plus, tel que la possibilité d'être au courant des prochains concerts de vos artistes préféré.

Étiquettes : , , , , , , , ,
Catégories : Actualités,Applications,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer