Nokia Maps prochainement pour tous les Windows Phone

Le 31/10/2011

Nokia Maps Marketplace
Dans les semaines qui vont suivre que vous ayez un Windows Phone de HTC, de Samsung, de Nokia, de LG, de Dell, de Fujitsu, de Acer, etc. Vous aurez tous la possibilité de télécharger l'application Nokia Maps, en tout cas d'après ZDNet.

Nokia Maps est un service très semblable à Bing Maps. Il contient une carte détaillée en 2D et ( ce qui le différencie de Bing Maps ) en 3D. Il possède un service semblable à celui de Bing Environs mais un peu plus complet, il permet d'avoir une description détaillée ( position, numéro de téléphone, avis et photos ) de 25 lieux maximum se trouvant autour de soi. Et pour finir, Nokia Maps vous permet aussi d'épingler un lieu sur l'écran d'accueil, aussi possible avec Bing Maps, après se sera à vous de choisir.

Pour encore plus détailles, voici une vidéo de présentation de Nokia Maps ( et aussi de Nokia Drive, mais qui lui sera exclusif aux Nokia Windows Phone ).

Source, Via

Étiquettes : , , , , ,
Catégories : Actualités,Applications,Nokia,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer