L’application HTC Mode Base est disponible sur le Marketplace

Le 01/10/2011

HTC Radar Dock Mode

Une nouveauté que HTC à apporté à ces Windows Phone, c’est le support du Dock. En effet le Dock est accessoires qui était déjà disponible sur plusieurs HTC Android et désormais, il le sera sur Windows Phone avec le HTC Titan et le HTC Radar. Même si les anciens HTC Windows Phone tel que le HTC HD7 ou le HTC 7 Mozart, ne seront pas compatible avec le Dock, HTC a quand même mis à disposition l’application HTC Mode Base ( en anglais Dock Mode ).

Cette application se lancera sur le HTC Titan ou Radar à chaque fois qu’il sera posé sur le Dock. Mais pour ce qui est des autres HTC Windows Phone, l’application pourra se lancer comme n’importe quelle application et pourra être utilisé même si le Dock n’est pas disponible. Mais pour ceux qui ont le HTC HD7, c’est tout de même un peu mieux que les autres HTC Windows Phone de Octobre 2010, grâce à ça béquille qui peut le maintenir en une position semblable à celui du Dock.

L’application est quant à elle composé :

  • D’un lecteur de musique
  • D’une horloge
  • Des contions météo affichées en fond d’écran et la température affichée en dessous de l’horloge
  • Une fonction diaporama, pour visionner les photos de sa bibliothèque
  • Et une pour accéder à l’application HTC Watch, qui permet de louer ou acheter des films sur son HTC

Pour télécharger l’application cliquez ici.

Étiquettes : , , , , , ,
Catégories : Applications,HTC,Smartphone


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer