5% des parts de marché pour Windows Phone fin 2011 ?

Le 05/10/2011

Windows Phone qui fêtera son première anniversaire ce mois-ci, avait toujours jusqu'à aujourd'hui des parts de marché assez faibles 1 à 2% en moyenne. Mais pourtant, d'après Digitimes, les parts de marché de Windows Phone devrait atteindre les 5%.

En effet, dans les prochains mois, il va y avoir du mouvement sur le marché des smartphones. Nokia qui présentera sa gamme de Windows Phone et aussi la sortie ce mois-ci des HTC et Samsung Windows Phone ( HTC Titan, HTC Radar, Samsung Omnia W et Samsung Omnia S ), tout ça va sans aucun faire que Windows Phone va grappiller des parts de marché. Apple, lui a dévoilé son nouveau iPhone 4S, même si c'est loin d'être une révolution, il réussira tout de même à gagner quelques parts de marché passant de 20 à 25%. Et tous ça au profit de qui, Android, l'OS mobile de Google va effectivement redescendre entre 40/50% de parts de marché, malgré la sortie d'un nouveau smartphone Android haut de gamme, le Samsung Nexus Prime.

Via : Mon Smartphone

Étiquettes : , , , , , , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer