12,3% des parts de marché pour Windows Phone l’année prochaine en Europe

Le 25/10/2011

Windows Phone parts de marché
C'est les dernières analyse du marché par Strategy Analytics, qui place Windows Phone avec 12,3% des parts de marché en Europe de l'ouest l'année prochaine. Ce qui serait un bond énorme, de 5,8% à 12,3% ce n'est pas rien .

Tout cela est probable, les nouveaux Nokia qui sont d'ailleurs très bien accueillis par les opérateurs allemands et les nouveaux HTC comme le HTC Titan et le HTC Radar, et les nouveaux Samsung tel que le Samsung Omnia W, tous ces nouveaux smartphones devraient faire remonter Windows Phone. On le voit bien sur plusieurs sites le HTC Titan rencontre un certain succès, alors quand les Nokia vont arriver, là ça sera encore mieux .

Les analystes rappelle tout de même, que Windows Phone contient quelques petits problèmes que Microsoft doit régler, l'absence du dual-core ou double cœur ( qui arrivera avec Apollo, Windows Phone 8 ), le nombre peu élevé d'applications présentes sur le Marketplace ( mais il s'agit tout de même du marché d'application en ligne qui s'agrandit le plus vite ) et aussi la mauvaise réputation qu'a pu donné Windows Mobile à Windows Phone, car beaucoup de gens ne font pas encore la différence entre Windows Mobile et Windows Phone.

Source

Étiquettes : , ,
Catégories : Actualités


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer