Nouvelle publicité de Windows Phone destinée aux développeurs

Le 16/09/2011

Microsoft ayant fait déjà plusieurs publicité de Windows Phone pour les utilisateurs, il était maintenant tant d'attirer les développeurs sur Windows Phone pour enrichir le Marketplace qui est aujourd'hui à plus de 30000 applications mais ce n'est pas encore assez face à la concurrence. C'est donc pourquoi Microsoft a publié cette vidéo.

Cette vidéo présente donc comme vous avez pu le voir, l'interface de Windows Phone à travers différentes applications, sur lequel peut se baser le développeur pour concevoir son application. Etant donné que le nombre d'applications sur marché en ligne d'application d'un système d'exploitation pour smartphone est un important argument de vente, c'est donc en ciblant les développeurs, que le Marketplace pourra s'étendre puis ensuite attirer de nouveaux utilisateurs, comme ça la part de marché de Windows Phone augmente donc Microsoft y gagne, ainsi que les développeurs qui auront plus de chance de voir leur application téléchargée et donc la rémunérée plus facilement.

Étiquettes : , , ,
Catégories : divers


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer