Les applications de Windows Phone 7 compatibles avec Windows 8 ?

Le 07/09/2011

Nouvelle qui concerne autant les utlisateur de Windows Phone que ceux de Windows. En effet, le CEO de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, a annoncé lors d'une interview faite par Cnet, que les applications disponibles sur le Marketplace de Windows Phone seront compatible avec le nouvel OS pour PC et tablettes de Microsoft, le tant attendu Windows 8.

Ce qui n'est pas impossible car le développement d'application pour Windows Phone et Windows 7 ou autres versions antérieures est assez similaire, pas complètement, mais il y a beaucoup de points communs entre les deux. Et peut-être que Microsoft va réunir le langage de développement pour Windows Phone et pour les applications de Windows 8, avec quelques petites différences. Toutes ces hypothèses sont tout à fait plausible comme elles peuvent ne pas l'être, donc en attendant une information officielle de la part de Microsoft, il faut prendre tous ça à la légère, car pour l'instant tout cela n'est qu'une supposition même si ceci ne vient pas de n'importe qui.

Source : Cnet via Gizmodo

Étiquettes : , , ,
Catégories : Actualités,Applications


Smartphone & CO est inactif

 

Ce blog est désormais inactif. Toutefois, vous pouvez continuer à suivre mon travail en tant que développeur sur mon compte Twitter.

 

Fermer